leral.net | S'informer en temps réel

Quotidien national le Soleil : les travailleurs divisés sur le départ du Directeur general

Au quotidien national "Le Soleil", les travailleurs ne parlent pas le même langage.


Rédigé par leral.net le Mardi 11 Juin 2013 à 20:44 | | 1 commentaire(s)|

Quotidien national le Soleil : les travailleurs divisés sur le départ du Directeur general
Hier, les travailleurs membres du Syndicat des travailleurs libres du Soleil(Stls) ont tenu une conférence de presse pour réclamer le départ du Directeur général Cheikh Thiam qu’ils accusent de mauvaise gestion de l’entreprise. La réplique de la section Synpics et de la Cnts de ladite entreprise ne s'est pas faite attendre. Face à la presse ce matin, les travailleurs affiliés à ces deux syndicats se démarquent de leurs collègues et s'érigent en bouclier du Directeur général. Selon eux, Cheikh Thiam a engrangé de grands résultats et il est hors de question de demander son départ. "En sept mois, nous avons réalisé 721 millions de chiffres d’affaires. Mieux, sans même l’appui de l’Etat, la Direction générale du soleil paie les salaires à partir du 25 de chaque mois. Nous sommes jamais restés jusqu’au 30", a indiqué Moustapha Lô, agent du recouvrement qui chiffre à 200 millions le salaire global mensuel du Soleil.



1.Posté par mo le 12/06/2013 09:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c juste quelques affidés du dg corrompus membres de la cnts qui s'agitent. la majorité des travailleurs sont regroupés derrière le synpics et le stls-fc pour continuer la lutte jusqu'à la satisfaction totale de leur revendication. cet article essaie maladroitement de semer la confusion, mais on a compris.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image