leral.net | S'informer en temps réel

RETROUVAILLES BALLA GAYE 2 /EUMEU SENE : Gaston Mbengue négocie avec le nouveau «Roi des arènes»

La revanche Balla Gaye 2/Eumeu Sène est inévitable. Pour décrocher cette affiche qui fait saliver, Gaston Mbengue a entamé des négociations avec le camp du nouveau «Roi des arènes». Un accord avec le chef de file de Tay Shinger étant déjà trouvé.


Rédigé par leral.net le Vendredi 27 Avril 2012 à 18:48 | | 0 commentaire(s)|

RETROUVAILLES BALLA GAYE 2 /EUMEU SENE : Gaston Mbengue négocie avec le nouveau «Roi des arènes»
Le promoteur Gaston Mbengue ne veut pas perdre du temps. Après la brillante victoire de Balla Gaye 2 sur Yékini, le 22 avril dernier, c’est le combat Eumeu Sène-Balla Gaye 2 qui est plébiscité par les amateurs. Le patron de «Gaston productions», qui détient l’exclusivité de
l’organisation des combats du chef de file de Tay Shinger, a déjà pris langue avec l’Ecole de lutte Balla Gaye (Elbg). Ce sera une belle revanche après le succès d’Eumeu Sène, qui avait infligé une défaite au nouveau «Roi des arènes». Le combat entre Balla Gaye 2 et Eumeu Sène est devenu inévitable pour les deux lutteurs, car Balla 2 n’a concédé que deux défaites dans l’arène face à Issa Pouye et Eumeu Sène. Et comme il a déjà pris sa revanche sur la «Baleine» de Thiaroye maintenant il doit tout faire pour laver l’affront subi face au chef de file de l’écurie Tay Shinger. Il doit impérativement le faire pour consolider son statut de leader ou «Roi des arènes». Quant à Eumeu Sène il doit affronter Balla Gaye s’il veut prendre le titre de roi des arènes. Car, il a déjà déclaré que sa mission est de ramener ce trône a Pikine.Parce que Yékini avait détrôné son ancien mentor Tyson donc le combat entre Balla Gaye 2 et Eumeu Sène est un choc inévitable» explique Gaston Mbengue. Le Dong King de la lutte sénégalaise qui a déjà un contrat avec Eumeu a entamé des négociations avec le camp du «Lion» de Guédiawaye. «Je ne vous le cache pas, je suis prêt pour organiser ce choc. D’ailleurs, j’ai appelé le père de Balla Gaye, Double Less, qui est en même temps son manager. J’ai même eu Balla au téléphone. Mais il était en réunion avec son staff. Cela prouve que j’ai entamé les négociations. Les deux lutteurs doivent prendre vite leurs décisions.Car l’organisation de ce choc nécessite beaucoup de moyens, vu la valeur marchande de Balla Gaye et d’Eumeu Sène pour qu’on puisse rapidement rassembler les fonds», informe le patron de «Gaston productions» qui vient de fêter ses 20 ans dans l’arène. Cependant, Gaston Mbengue précise que ce combat ne peut pas se tenir cette saison. «Je suis prêt à l’organiser, mais pas pour cette saison. Il est impossible de le faire. Pour monter ce combat, il faut débourser près de 300 millions pour l’organisation. Je ne suis pas prêt à faire des folies pour ce combat. Par contre, je peux libérer Eumeu Sène avec qui j’ai un contrat d’exclusivité, si un autre promoteur est intéressé par ce choc», conclut Gaston Mbengue.



Amedine SY
Source Le Populaire
Xibar.net






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image