leral.net | S'informer en temps réel

RUMEUR: Liverpool, Sakho viré de l'équipe par Klopp ?

Décidément, Mamadou Sakho n'arrange pas son cas.


Rédigé par leral.net le Jeudi 1 Septembre 2016 à 17:35 | | 0 commentaire(s)|

Déjà renvoyé cet été en Angleterre alors qu’il effectuait la présaison américaine de Liverpool pour cause de mauvais comportement, après avoir vécu une saison 2015-2016 déjà difficile (après les accusations de dopage et l’Euro 2016 manqué en France), l’international français était censé se trouver un nouveau point de chute.
Alors qu’il aurait reçu les offres de prêt de Stoke City, West Bromwich et Besiktas, le défenseur de 26 ans les aurait une à une décliné afin de poursuivre l’aventure du côté d’Anfield, et prouver à Jürgen Klopp qu’il avait toujours les moyens de se faire oublier sur le terrain.
Manque de chance, le technicien allemand ne l’entend pas de cette oreille. D’après les informations du Daily Mail, l’entraîneur allemand serait furieux contre l’ancien Parisien, tant il espérait qu’il irait se relancer avant de revenir et d’insister pour tenter sa chance la saison prochaine à Liverpool.
Une situation qui n’est pas sans rappeler celle de José Mourinho, en colère après le refus de Bastian Schweinsteiger de rejoindre le Sporting sous forme de prêt cet été…
Source: MSN sport






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image