leral.net | S'informer en temps réel

Racine, fils de Cheikh Diallo: "Je ne veux pas d’un papa traître…Tonton Karim a tout donné à mon père"

Décidément Cheikh Diallo (CD) est mal barré. Contesté de partout, c’est dans sa famille que les choses se gâtent. Toute sa famille le « lâche ».


Rédigé par leral.net le Jeudi 23 Octobre 2014 à 14:49 | | 22 commentaire(s)|

Racine, fils de Cheikh Diallo: "Je ne veux pas d’un papa traître…Tonton Karim a tout donné à mon père"
Racine Diallo est le fils aîné de Cheikh Diallo. Agé de 21 ans, il est étudiant à l’université Gaston berger de Saint Louis. Nous nous intéressons à ce garçon pétri de valeurs et qui a rompu toute relation avec Cheikh à qui il reproche son attitude de "trahison" envers celui qu’il appelle affectueusement "Tonton Karim".

A ses amis, il déclare : "je ne veux pas d’un papa traitre; parce que tonton Karim a tout donné à mon père". Aujourd’hui, le jeune Racine a complètement coupé les ponts avec son père, il ne réside plus dans son domicile. Il a préféré s’éloigner de son père en restant à Saint-Louis auprès de ses amis pour mieux s’occuper de ses études.

A chaque fois qu’il vient à Dakar, il est hébergé par certains de ses amis. En effet, Il ne veut plus d’approche avec ce père qui a mis la honte dans la famille. Le jeune Racine vient de donner une belle leçon à son père en choisissant de rester dans le camp de Karim.


cheikh diallo fils 1
xibaaru.com






Hebergeur d'image