leral.net | S'informer en temps réel

Racisme : Le président du Steaua Bucarest ne veut pas de lui. Il est trop "noir"

Pongolle aurait pu être transféré à Bucarest, si le président du club ne l’avait pas trouvé trop « noir ».


Rédigé par leral.net le Samedi 25 Août 2012 à 17:24 | | 3 commentaire(s)|

Racisme : Le président du Steaua Bucarest ne veut pas de lui. Il est trop "noir"
À 28 ans, Florent Sinama-Pongolle fait partie des éternels espoirs du football français.
Révélé très tôt du côté du Havre, l’attaquant tricolore a ensuite connu une trajectoire en dents de scie, tutoyant les sommets à Liverpool et en équipe de France avant une longue traversée du désert, l’ayant emmené en Espagne, en Angleterre et au Portugal.
Après une saison convaincante en prêt à Saint-Etienne, le réunionnais, devenu indésirable au Sporting Lisbonne, cherche actuellement à rebondir.
Chose qu’il aurait pu faire en Roumanie, au Steaua Bucarest, sans la présence du sulfureux président Gigi Becali. Il faut dire que l’homme d’affaire est un habitué des frasques extra-sportives, ayant déjà fait tabasser des journalistes, tenté à maintes reprises d’acheter des matches, ou torturé les voleurs de sa limousine.
Concernant l’attaquant français, Becali a déclaré : » Un agent me l’a proposé et Nicolita (ancien joueur du Steaua, ndlr) m’a dit qu’il était incroyable, qu’il faisait ce qu’il voulait avec le ballon. Ici, personne ne fait ce qu’il veut, on fait ce que je veux ! On m’a ensuite dit qu’il était chrétien, mais il est noir. »
Une raison apparemment suffisante pour se passer du talent brut de l’attaquant, sans la moindre réprimande de l’UEFA. L’institution suprême du foot européen n’avait pourtant pas hésité, en juin, à infliger 100 000 euros d’amende au danois Nicklas Bendtner, qui avait montré son caleçon grimé d’une marque de pari en ligne lors d’un match de l’Euro 2012.


source le matin.net



1.Posté par schwarzeraal le 25/08/2012 22:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il faut ignorer ce genre de cochon né et grandi dans le communisme .

2.Posté par noir fier de l'être le 26/08/2012 13:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

qu'est ce que vous voulez, le Président de ce club roumain est un cochon gratté. Il ne peut que de la sorte comme tout blanc bec. Les blancs sont tous pareils, ils sont tous des cochons grattés, je pèse bien mes mots. Il n'y a pas plus raciste que les populations des pays de l'Est européen. De la Russie, à l'ex-Yougoslavie, etc...

3.Posté par ast le 08/09/2012 15:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce Becali est la honte nationale en Roumanie, il fait le buffon à toutes les télévisions, il est le président d'un parti qui frole l'extreme droite, et il a meme trouvé des votes pour se faire élire dans le PE. Cependant il faut pas nier qu'un racism latent gangrene la societé, surtout du à l'ignorance et au manque d'éducation.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image