leral.net | S'informer en temps réel

Ramassage des ordures : La grève s’élargit

Le secteur du nettoiement est dans une zone de turbulence. Après les agents de l’Ultim qui ont décidé de faire un arrêt de travail illimité, c’est autour des concessionnaires et des techniciens de surface de se joindre à leur lutte, selon Walf Grand Place.


Rédigé par leral.net le Jeudi 26 Avril 2012 à 12:50 | | 0 commentaire(s)|

Ramassage des ordures : La grève s’élargit
En effet, ils ont mobilisé momentanément des camions de ramassage d’ordures. Et dans la banlieue, les ordures risquent d’inonder la chaussée si cela perdure. Hier, après-midi, dans certaines artères de la banlieue, les ordures étaient versées dans la rue. C’est le cas du carrefour de Texaco, Poste Thiaroye, Sahm notaire, arrêt impôt et domaines de Guédiawaye.
Selon Madany Sy, le secrétaire général du Syndicat national des travailleurs du nettoiement (Sntn) affilié à la Csa de Mamadou Diouf, « c’est un arrêt de travail qu’on a observé et tant qu’on ne nous paye pas, on ne va pas reprendre le travail. On nous doit les salaires du mois de mars et d’avril qui va bientôt finir ». Quant aux concessionnaires, Madani Sy indique qu’on leur doit 3mois.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image