leral.net | S'informer en temps réel

Rapport d’Amnesty international : Le porte parole de l’Apr s’indigne

Le rapport accablant d’Amnesty international continue de secouer le cocotier du régime de Macky Sall. Après différents responsables proches de Macky Sall, c’est Seydou Guèye qui monte cette fois-ci au créneau pour mettre les points sur les i.


Rédigé par leral.net le Vendredi 31 Mai 2013 à 09:03 | | 1 commentaire(s)|

Rapport d’Amnesty international : Le porte parole de l’Apr s’indigne
Après la levée de bouliers suscitée par la publication du rapport accablant d’Amnesty international contre le pouvoir de Macky Sall, le porte parole de l’Alliance pour la République dégaine à son tour pour tirer sur la structure dirigée par Seydi Gassama. Pour Seydou Guèye, au lieu de livrer le contenu du rapport, son représentant, en l’occurrence Seydi Gassama qu’il se préserve de citer, a fait des commentaires qui a des allures d’une prise de position politique. Ce qui ne relève pas à son avis du rôle d’Amnesty international. Et M. Guèye de faire remarquer : "Il faut faire attention, Amnesty international est un label international et il faudrait pas que sa version tropicale discrédite, délave la marque".



1.Posté par VERITE le 31/05/2013 09:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SEYDOU
AK lélou sath bi.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site