leral.net | S'informer en temps réel

Rapprochement du combat Modou Lô-Eumeu Sène : Rock Energie dans l’expectative

Si Eumeu Sène a donné son accord en qui concerne la volonté d'Aziz Ndiaye d'avancer le combat qui l’oppose à Modou Lô. Mais, on informe que Modou Lô et son entourage ne seraient pas encore saisis par le promoteur.


Rédigé par leral.net le Samedi 25 Mai 2013 à 18:00 | | 1 commentaire(s)|

Rapprochement du combat Modou Lô-Eumeu Sène : Rock Energie dans l’expectative
Dans son encadrement, personne ne veut se prononcer à visage découvert. Mais ils confient : « C’est ce matin (hier) que nous avons appris l’info comme tout le monde à travers la presse. L’organisateur ne nous a pas encore avisés. Il est aussi vrai que la rumeur circulait depuis un mois. Nous n’y accordions aucune importance. Là, nous attendons d’être approchés officiellement par Aziz Ndiaye pour savoir que faire ». Aussi, ils avouent-ils leur incapacité à trop s'avancer sur le sujet puisqu'ils n'ont pas encore été saisis.



1.Posté par will le 25/05/2013 17:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Grande opportunité à saisir...
Vous voulez travailler seulement quelques heures sur internet et gagner des revenus illimités,alors visitez ce site vous ne le regretterez pas.Vous aurez la possibilté de poster des liens très rémunérateurs partout sur le web et d'être payé par le moyen de votre choix.
Alors qu'attendez vous.Allez visiter ce site:

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image