leral.net | S'informer en temps réel

Réaction de Thierno Lo après le limogeage de Fatou Tambédou : « Je ne suis pas pour les combats de biceps … Nous devons débattre sans nous battre… »

La polémique continue d’enfler autour du limogeage de l’ex Ministre délégué auprès du Ministre du renouveau urbain, de l’Habitat et du cadre de vie, chargé de la restructuration et de la requalification des banlieues, Mme Fatou Tambedou, suite à son accrochage avec son ministre de tutelle, Diéne Farba Sarr, à l’Assemblée. Cette fois ci, c’est le Président de l’APD Gëm Sa Bopp (Alliance pour la Paix et le Développement) et actuel allié du président Macky SALL, Thierno Lo, qui donne son point de vue, sur cette situation, à tout le moins, embarrassante.


Rédigé par leral.net le Dimanche 30 Octobre 2016 à 20:26 | | 6 commentaire(s)|

Interpellé par nos confrères de la tfm, le Président de l’APD a déclaré: « Nous devons débattre sans nous battre comme j’ai l’habitude de dire, montrer un bon exemple et parler des problèmes du Sénégal. Chacun donnant son point de vue sans qu’on tombe à des niveaux très bas. Je suis contre la caricature, je suis contre les invectives ».

Avant d’ajouter: « Et au-delà des combats pour les hommes, je demande qu’on oriente le combat sur les programmes. Je suis pour l’expression apaisée des libertés et non pour les combats de biceps ».

Abdoulaye FALL, Leral.net






Hebergeur d'image