leral.net | S'informer en temps réel

Réactions Marx Mbargane : Yékini a émis un mauvais jugement sur son adversaire"


Rédigé par leral.net le Lundi 23 Avril 2012 à 13:48 | | 1 commentaire(s)|

Réactions Marx Mbargane : Yékini a émis un mauvais jugement sur son adversaire"
Le meilleur a gagné. Je pense que Balla Gaye 2 était plus prêt mentalement, physiquement et mystiquement. Yékini a voulu marcher sur Balla Gaye 2 en méconnaissant ses qualités intrinsèques de lutteur technique. Il est arrivé ce qui devait arriver. Je crois que lors de la première chute, Yékini devait réfléchir et laisser le jeune venir, car je crois quelle que soit l'issue du combat, Balla Gaye allait venir. A ce niveau, il s'est un peu précipité. Il a émis un mauvais jugement sur son adversaire.

Thierno Ndiaye de la Tfm

J'avais dit dans une émission d’une télévision de la place que l'issue de ce combat est incertaine car chacun des deux protagonistes peut sortir victorieux de ce duel. Celui qui ne commet pas d'erreur ne peut pas être battu. Yékini en a fait une et Balla Gaye 2 l'a exploitée et a obtenu la victoire.

Recueillis par Thierno Assane Bâ

LeMessager



1.Posté par jules le 23/04/2012 18:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tiey pa Thier ya khamm Lamb dé........

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image