leral.net | S'informer en temps réel

Real Madrid/Barcelone : «Messi se gère pour le mondial, pas Ronaldo»

Pointé du doigt pour sa prestation en demi-teinte face à l’Atlético Madrid en quart de finale retour de la Ligue des champions, Lionel Messi semble s’économiser pour Luis Fernandez, au contraire de son grand rival Cristiano Ronaldo.


Rédigé par leral.net le Jeudi 10 Avril 2014 à 22:40 | | 0 commentaire(s)|

Real Madrid/Barcelone : «Messi se gère pour le mondial, pas Ronaldo»
Cristiano Ronaldo ne participera pas à la finale de la Coupe du Roi qui opposera le Real Madrid au FC Barcelone mercredi. L’attaquant portugais souffre d’une micro-déchirure à la cuisse gauche, en plus d’une tendinite au genou. Pas rassurant à deux mois de la Coupe du monde. Rien de tel pour Lionel Messi qui, pour Luis Fernandez, semble s’économiser en vue du Mondial brésilien.



« RONALDO DONNE L’IMPRESSION DE VOULOIR TOUJOURS JOUER »
« J’ai l’impression qu’il y en a un qui ne se gère pas et l’autre qui se gère, a expliqué le membre de la Dream Team RMC Sport. Ronaldo donne l’impression de vouloir toujours jouer et se donner au maximum. Quand on voit le match de Messi face à l’Atlético mercredi, on se dit qu’il s’économise. »

« MESSI A PRIS LES GENS POUR DES C… »
Interrogé sur la prestation de l’attaquant barcelonais dans l’émission Sportsnight de beIN SPORTS, le sélectionneur de l’équipe de France Espoirs, Willy Sagnol, n’y est pas allé par quatre chemins. « Messi a pris les gens pour des cons ce soir ! Quand tu perds un ballon, je suis désolé tu ne marches pas. Il a passé son temps à marcher… » En témoignent les statistiques d’Atlético-Barça (1-0) : l’Argentin a couru 6,8 km, soit à peine plus que… Pinto, le gardien catalan.






Hebergeur d'image