leral.net | S'informer en temps réel

Real Madrid : Cristiano Ronaldo prolongé à contre-cœur ?

Cristiano Ronaldo et la direction du Real Madrid discutent pour prolonger le contrat du joueur. Mais des deux côtés, la volonté n'y serait. Et c'est faute de mieux que CR7 et le Real devraient poursuivre leur histoire ensemble, informe le site de téléfoot.


Rédigé par leral.net le Samedi 1 Octobre 2016 à 10:02 | | 0 commentaire(s)|

L'avenir de Cristiano Ronaldo au Real Madrid fait régulièrement l'objet de rumeurs. Mais en dépit de bruits disant le Portugais sur le départ, rien ne s'est jamais concrétisé. Depuis 2009, CR7 continue d'empiler les buts et les titres avec les Merengue.

Le Real n'a pas de remplaçant à sa superstar

L'aventure débutée il y a sept ans devrait encore se poursuivre, mais l'atmosphère ne serait pas si idyllique selon les informations du quotidien catalan El Mundo Deportivo. En ce moment, le Real Madrid et Cristiano Ronaldo négocient la prolongation du contrat du buteur, lié au club jusqu'en 2018 pour l'instant.

Côté Real, on serait prêt à prolonger le bail jusqu'en 2022 (CR7 aura alors 37 ans), mais le coeur n'y serait pas vraiment. Les dirigeants préféreraient miser sur une nouvelle tête d'affiche, mais les candidats sont difficilement accessibles (Robert Lewandowski, Antoine Griezmann...). Et les clubs intéressés par Ronaldo ne seraient pas très nombreux.

CR7 n'a plus beaucoup de prétendants

Cristiano Ronaldo lui-même serait aussi enclin à se trouver un nouveau club après 2018, mais là encore, le manque de formations intéressées est problématique. Le triple Ballon d'or n'est pas emballé par le projet du PSG, et l'arrivée de José Mourinho à Manchester United et le recrutement de luxe réalisé par les Red Devils sont autant d'éléments défavorables.

Du coup, Cristiano Ronaldo souhaiterait prolonger son contrat au Real pour s'assurer une fin de carrière sans difficulté. Bien sûr, il y a pire, pour un footballeur, que de jouer au Real Madrid pendant des années. Mais dans ce cas précis, l'engagement ne serait pas si heureux.

Thierno Malick Ndiaye
(Stagiaire)






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image