leral.net | S'informer en temps réel

Real Madrid : Cristiano Ronaldo sait où il veut finir sa carrière !

Cristiano Ronaldo aime le Real Madrid. Et aujourd'hui, il ne tient qu'aux Merengues de s'assurer la présence du Portugais à long terme.


Rédigé par leral.net le Mardi 5 Juin 2012 à 13:25 | | 0 commentaire(s)|

Real Madrid : Cristiano Ronaldo sait où il veut finir sa carrière !
Ses statistiques avec le Real Madrid sont affolantes. Avec pas moins de 112 buts inscrits en 101 matches de Liga, le Portugais est entré de plein pied dans l’histoire merengue, et ce, même si Lionel Messi l’empêche d’avoir le statut de meilleur joueur du monde. Et ça, ses dirigeants l’ont parfaitement compris. Pour preuve, ils souhaitent à tout prix prolonger son contrat afin d’en faire une figure emblématique du club à long terme.

Et si les négociations tardent à déboucher sur un accord, le principal intéressé a avoué dans les colonnes de Marca qu’il se verrait bien revêtir la tunique blanche jusqu’au moment de raccrocher les crampons. « Ma prolongation ? Vous savez, si ça ne tenait qu’à moi, je resterais au Real Madrid jusqu’à la fin de ma carrière, mais tout ne dépend pas de moi. » Il faut dire que les demandes du Portugais (15 M€ nets/an) freinent encore les ardeurs madrilènes.

En attendant de voir si Florentino Pérez se montre disposé à accéder aux exigences financières de CR7, ce dernier continue de clamer son bonheur d’être merengue. « Ces derniers mois, j’ai senti une évolution à ce niveau et une forte connexion avec les supporters. Mais à ce que je sache, il s’est passé la même chose avec Zidane et Ronaldo et ils sont entrés quand même dans l’histoire du Real Madrid. C’est pour ça que je suis tranquille. Maintenant, ils me supportent tous. Grâce à Dieu, ils ont reconnu ma valeur et j’en suis très content. » Pourvu que ça dure.

Matthieu Margueritte






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image