leral.net | S'informer en temps réel

Real Madrid : Cristiano Ronaldo suspendu 4 matchs ?

Une fois n’est pas coutume, Cristiano Ronaldo s’est distingué de triste manière ce week-end en se faisant exclure lors du match entre l’Athletic Bilbao et le Real Madrid à San Mamès (1-1).


Rédigé par leral.net le Mardi 4 Février 2014 à 19:23 | | 0 commentaire(s)|

Real Madrid : Cristiano Ronaldo suspendu 4 matchs ?
Ronaldo victime d’une simulation ?
La décision prise par l’arbitre à la 75ème minute de la rencontre a alors déclenché une vive polémique en Espagne puisqu’il s’avère que Carlos Gurpegi a largement exagéré sa chute lorsque le Portugais lui a mis la main sur le visage.
Il n’empêche que la tension était à son comble puisqu’un début d’échauffourée a éclaté entre les différents protagonistes. Pire, Ronaldo a quitté le terrain en se claquant la joue en regardant le quatrième arbitre, un geste de provocation qui n’aurait pas du tout plu aux instances et qui pourrait lui valoir une lourde sanction.
Quatre matchs de suspension ?
D’après L’Equipe, le Real Madrid va défendre sa star devant la Commission de Discipline en misant sur certains inexactitudes dans le rapport de l’arbitre, notamment le fait que CR7 a commis le geste pendant le jeu et non après que l’arbitre ait sifflé. Dans le cas où les instances retiendraient la version de l’homme au sifflet, l’ancien Mancunien pourrait écoper de quatre matchs de suspensions. Le quotidien AS publie toutefois ce mardi un cliché où l’on voit le quatrième arbitre occupé à discuter avec Zinedine Zidane et montrant donc que Ronaldo ne le visait pas particulièrement.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image