leral.net | S'informer en temps réel

Real Madrid : David Silva, la pièce manquante du puzzle de José Mourinho ?

Le Real Madrid se cherche un milieu de terrain capable d'accompagner au mieux Xabi Alonso. David Silva est le dernier nom sorti du chapeau par la presse espagnole.


Rédigé par leral.net le Lundi 21 Mai 2012 à 11:02 | | 0 commentaire(s)|

Real Madrid : David Silva, la pièce manquante du puzzle de José Mourinho ?
Ramires (Chelsea), Luka Modric (Tottenham), Yaya Touré (Manchester City), Borja Valero (Villarreal)... Le Real Madrid multiplie les pistes dans son entrejeu. Il faudra désormais ajouter le nom de David Silva (26 ans) à cette longue liste. D’après le quotidien sportif espagnol As, le club merengue, sur les ordres de José Mourinho, a décidé de se pencher sur l’international espagnol de Manchester City.

Son activité dans l’entrejeu, sa capacité à délivrer des passes décisives (15 en Premier League) et sa polyvalence plaisent énormément au Special One. La publication sportive révèle qu’une personne du staff madrilène a ainsi contacté l’entourage du joueur pour savoir s’il serait ouvert à une négociation. Déjà à l’arrivée du technicien portugais, le nom du champion du monde 2010 avait circulé dans l’orbite madrilène. Mais à l’époque, le Lusitanien avait d’autres priorités.

Aujourd’hui, d’après As, il se verrait bien associer Xabi Alonso, Mesut Özil et David Silva dans le cœur du jeu. Pour lui faire de la place, les pensionnaires du Santiago Bernabeu sont prêts à laisser filer Lassana Diarra, Kaka ou encore Nuri Sahin. Pour autant, il n’est pas dit que Manchester City, qui tient beaucoup à son n° 21, accepte de négocier avec le Real Madrid au sujet d’un éventuel transfert.

Alexis Pereira






Hebergeur d'image