leral.net | S'informer en temps réel

Real Madrid : Di Maria enfin fixé sur son avenir

Depuis plus d'un an, Angel Di Maria attend un signe fort du Real Madrid. L'heure est-elle enfin venue ?


Rédigé par leral.net le Lundi 11 Juin 2012 à 10:07 | | 0 commentaire(s)|

Real Madrid : Di Maria enfin fixé sur son avenir
« Je suis anxieux, j’attends une prolongation de contrat. Ils m’avaient promis que si les choses se passaient bien, ils me prolongeraient. » Sur les ondes de la radio argentine La Red l’an passé, le milieu offensif du Real Madrid Angel Di Maria (24 ans) appelait de ses voeux un nouveau bail. La Casa Blanca est longtemps restée sourdes aux requêtes de l’international albiceleste et de son agent, le puissant Jorge Mendes. Mais après la nouvelle saison pleine du gaucher passé par Benfica, le club merengue n’a pu que s’incliner.

Le quotidien sportif espagnol As révèle que les pensionnaires du Santiago Bernabeu ont prévu de revoir ses émoluments à la hausse pour le récompenser de ses deux saisons exceptionnelles, même si elles ont été parfois émaillées de blessures. Avec 16 buts et 34 passes décisives sous le maillot blanc, le natif de Rosario ne percevait jusqu’ici "que" 2 M€ par saison, bien loin des stars Cristiano Ronaldo ou encore Kaka (proches des 10 M€ par an).

En prenant cette mesure, le Real Madrid montre à l’Argentin qu’il compte sur lui. Il montre aussi aux cadors de Premier League (Chelsea et Manchester City notamment), qui gardaient un œil attentif à ce dossier, qu’il n’entend pas lâcher un joueur fondamental. José Mourinho peut être tranquille, son homme à tout faire Angel Di Maria sera encore là la saison prochaine et certainement plus encore...

Alexis Pereira






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image