leral.net | S'informer en temps réel

Real Madrid : José Mourinho retourne sa veste

José Mourinho était en colère samedi soir après la défaite des siens au FC Séville, allant même jusqu'à les tacler devant la presse. À tête reposée, le coach portugais revient sur ses propos et fait machine arrière.


Rédigé par leral.net le Mardi 18 Septembre 2012 à 10:13 | | 0 commentaire(s)|

Real Madrid : José Mourinho retourne sa veste
Le revers concédé par le Real Madrid sur le terrain du FC Séville aura été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour José Mourinho. Agacé par le début de saison des siens, le technicien lusitanien n’a pas hésité à cartonner publiquement ses joueurs, avouant ne pas avoir d’équipe. Un fait plutôt rare, pour un Special One habitué à prendre sur lui et à servir de para-tonnerre dans les défaites. Mais plus que le résultat, c’est la manière qui a agacé au plus haut point le coach portugais.

Interrogé en conférence de presse, l’entraîneur merengue revient sur ses propos : « Notre relation ne pourrait être meilleure. Je pense qu’il est strictement impossible d’avoir une meilleure relation joueur-entraîneur que celle que l’on a. Le principal responsable de cette situation, c’est moi. Lorsque nous gagnons, nous gagnons tous ensemble. Mais quand nous perdons, c’est moi le responsable. Je tiens à dire que j’ai dit avant à mes joueurs tout ce que je vous ai dit ensuite. Certains sont inquiets, moi pas. Je n’ai besoin de personne pour me motiver, je m’encourage moi-même ».

Motivé comme jamais, José Mourinho a déjà la tête à Manchester City, un adversaire de taille pour ce premier match de Ligue des Champions : « L’équipe ne sera pas très différente, je ne vais pas faire semblant de dire qu’un de mes joueurs est incertain. J’alignerai simplement l’équipe que je juge la meilleure pour affronter un adversaire qui compte de nombreux joueurs de très haut niveau ». Alors, la Casa Blanca va-t-elle enfin redresser la barre ? Quelques heures à patienter avant d’en savoir plus.

Khaled Karouri






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image