leral.net | S'informer en temps réel

Real Madrid : Kaka condamné à vivre une saison au placard ?

Alors que le Milan AC vient de déclarer publiquement que la piste Kaka venait d'être abandonnée, le Brésilien du Real Madrid voit ses issues de secours se refermer une par une.


Rédigé par leral.net le Mardi 28 Août 2012 à 09:34 | | 0 commentaire(s)|

Real Madrid : Kaka condamné à vivre une saison au placard ?
« Tu ne te rends pas compte que je ne compte plus sur toi ? » Signés José Mourinho, ces propos qu’aurait tenu le Special One à Kaka lors d’une réunion illustre parfaitement le rôle du Brésilien dans l’effectif merengue. Inutile. Mais si la Casa Blanca cherche à se débarrasser du Ballon d’Or 2007, elle n’a toujours pas trouvé de club capable d’assumer financièrement la venue de l’international auriverde.

Pourtant, alors que le Milan AC s’était déclaré candidat à son rapatriement, le nº 8 madrilène semblait enclin à réduire son salaire de moitié (il touche actuellement 9 M€/an). Mais même cet effort n’aurait pas suffi. L’administrateur des Rossoneri, Adriano Galliani, vient en effet de déclarer que le club lombard avait déclaré forfait. « L’opération Kaka est close. Nous attentions le rapport d’un fiscaliste espagnol qui est arrivé aujourd’hui (hier, Ndlr). L’opération est close parce qu’elle est trop coûteuse. »

Si les dires de Galliani sont toutefois à prendre avec des pincettes, étant donné que l’Italien reste un adepte de la stratégie du poker menteur, Kaka peut tout de même être inquiet. Au cas où cette information se confirmerait, le Brésilien serait alors bien parti pour une saison sur le banc du Real. Aucun autre gros calibre du mercato que le Milan AC ne s’est manifesté et ses courtisans brésiliens n’ont plus le droit de recruter. Un exil vers une destination plus exotique serait alors la seule solution pour un joueur âgé de 30 ans toujours décidé à prouver sa valeur. Un triste sort pour le natif de Brasília.

Matthieu Margueritte






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image