leral.net | S'informer en temps réel

Real Madrid : Kaka en partie responsable du malaise Ronaldo ?

Bien qu'il ait enfin communiqué sur sa tristesse, Cristiano Ronaldo fait encore les gros titres de la presse ibérique.


Rédigé par leral.net le Mercredi 5 Septembre 2012 à 09:00 | | 0 commentaire(s)|

Real Madrid : Kaka en partie responsable du malaise Ronaldo ?
« Le fait que je sois triste et le fait que j’ai exprimé cette tristesse a créé un énorme retentissement. J’ai été accusé de vouloir plus d’argent. Un jour, il sera prouvé que ce n’est pas le cas. » Hier, sur les réseaux sociaux, Cristiano Ronaldo a tenté d’éteindre l’incendie qu’il a provoqué en évoquant sa tristesse « professionnelle ». Perçue comme une attitude visant à obtenir un meilleur contrat, la bouderie de la star du Real Madrid lui sera-t-elle pardonnée ? Rien n’est moins sûr.

D’autant que même s’il jure le contraire, les revendications salariales du Portugais font toujours la une de la presse espagnole. Aujourd’hui, c’est encore le cas. Et cette fois-ci, c’est le Ballon d’Or devenu indésirable, Kaka, qui en prend pour son grade. Selon As, la direction du Real Madrid n’aurait pas encore proposé de nouveau contrat à CR7 à cause du Brésilien. En clair, étant donné que l’international auriverde et ses 9 M€ par an n’ont pas quitté la Casa Blanca, les Merengues n’ont pas voulu augmenter leur masse salariale.

Une information qui peut surprendre, mais qui n’a rien d’utopique puisque l’économie du salaire de Kaka plus l’indemnité de transfert que Madrid aurait perçue auraient permis au champion d’Espagne en titre d’offrir un beau chèque au nº 7 portugais. Le Real Madrid a pourtant tout fait pour se débarrasser de son Brésilien. Mais il faut croire que l’immobilisme de ce dernier aurait provoqué un coup de sang chez un Ronaldo frustré de voir sa revalorisation salariale être remise à plus tard. Décidément, il a bon dos ce Kaka.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image