leral.net | S'informer en temps réel

Real Madrid : Kaka, un avenir déjà scellé avant le mercato hivernal ?

Mis de côté par José Mourinho, Kaka n'a plus d'avenir au Real Madrid. Un constat d'autant plus valable depuis l'arrivée du Croate Luka Modric. Et selon l'un de ses coéquipiers, le Brésilien aurait pris une décision.


Rédigé par leral.net le Vendredi 21 Septembre 2012 à 12:51 | | 1 commentaire(s)|

Real Madrid : Kaka, un avenir déjà scellé avant le mercato hivernal ?
Remplaçant de luxe au Real Madrid, le milieu de terrain Nuri Sahin a préféré s’exiler durant une saison du côté de Liverpool. Prêté par la Casa Blanca, l’ancien pensionnaire du Borussia Dortmund a expliqué ce choix au média turc NTV Spor. « Après plusieurs réunions avec José Mourinho, j’ai préféré m’en aller parce que je voulais jouer dans un club historique. » Mais le plus intéressant dans cette interview n’est pas là.

Également interrogé sur l’autre milieu placardisé du Real Madrid, Kaka, Sahin s’est fendu d’un commentaire qui fera sans doute parler dans la capitale espagnole. « Je sais qu’il a reçu une offre d’un club turc. Je sais aussi quelle décision il a prise pour le mercato hivernal, mais je ne peux rien révéler. » Si le suspense reste entier, Kaka s’est-il enfin décidé à mettre les voiles ?

Sanctionné pour ne pas avoir posé avec ses coéquipiers lors de la finale de la Supercoupe d’Espagne (alors qu’il n’était même pas dans le groupe retenu pour ce match), en froid avec José Mourinho et désigné comme étant l’un des responsables de la tristesse « économique » de Cristiano Ronaldo, Kaka n’a plus rien à faire au Real. Courtisé par Galatasaray, mais surtout par São Paulo, le Brésilien rentrera-t-il au pays ? Pour rappel, nombreuses sont les stars de la Seleção à choisir cette option afin d’être visibles de leur sélectionneur en vue du Mondial 2014 organisé au pays auriverde.

Marcelo et Kaka se payent Pepe ! par evidenceprod



1.Posté par jonathan le 23/09/2012 18:46 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Kaka g tadmir boku e t 1gran t enkor loportunitE d montre a tt c gen la grandeur d tn talen


Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image