leral.net | S'informer en temps réel

Real Madrid : Mourinho, appelez-le « l’Unique »

Dans une interview accordée à la SIC, l'entraîneur du Real Madrid José Mourinho s'est offert une nouvelle envolée dont il a le secret. Tout en simplicité et en modestie.


Rédigé par leral.net le Mardi 14 Août 2012 à 08:50 | | 0 commentaire(s)|

Real Madrid : Mourinho, appelez-le « l’Unique »
On l’aime ou on le déteste, mais José Mourinho ne laisse personne indifférent. Et ce n’est pas près de changer puisque l’entraîneur du Real Madrid est toujours capable de sorties médiatiques exceptionnelles. Dernière en date, hier, au micro de la SIC, chaîne de télévision portugaise. Au cours de cet entretien, il s’est encore laissé aller à une belle sortie.

« Aujourd’hui, je suis le seul à avoir gagné les 3 championnats les plus importants du monde. Peut-être qu’au lieu de Special One je devrais désormais être appelé l’Unique, the Only One, jusqu’à ce que quelqu’un réalise la même chose que moi », a-t-il lâché. Une belle preuve de modestie, tempérée ensuite par la suite de son propos. « Je suis toujours moins égoïste et égocentrique. Je commence à vouloir que les autres profitent. Comme j’ai déjà pratiquement tout gagné, je suis plus tourné vers les autres », a-t-il indiqué dans un élan de bonté.

Et forcément, le meilleur coach du monde évolue forcément dans le meilleur championnat du monde. Il l’a encore fait savoir. « N’importe quelle équipe qui disputerait le championnat espagnol finirait au mieux 3e. Le duel de titans augmente la rivalité et oblige les joueurs à être meilleurs », a-t-il conclu. L’Unique peut-il être encore meilleur cette saison ? Il a en tout cas mis une belle pression sur le Real Madrid. Ça tombe bien, la pression, ses Merengues et lui adorent ça !

Alexis Pereira






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image