leral.net | S'informer en temps réel

Real Madrid : Mourinho ne veut pas voir un Messi Ballon d’Or...

Depuis le Koweït, José Mourinho a lancé un appel pour que Cristiano Ronaldo obtienne un second FIFA Ballon d'Or au détriment de Lionel Messi.


Rédigé par leral.net le Mercredi 16 Mai 2012 à 10:49 | | 3 commentaire(s)|

Real Madrid : Mourinho ne veut pas voir un Messi Ballon d’Or...
Auréolé de son premier titre de champion d’Espagne avec le Real Madrid, José Mourinho est arrivé hier au Koweït avec ses troupes en toute décontraction. Le temps pour lui de revenir sur la saison de Liga et surtout sur les performances du duo infernal Cristiano Ronaldo – Lionel Messi. Premier cité, le Portugais a explosé son record de l’an dernier de buts marqués en une saison (40 réalisations) en trouvant le chemin des filets à 46 reprises. Mais malheureusement pour lui, l’Argentin du Barça a encore fait mieux avec 50 buts.

Mais pour Mourinho, pas question de donner le FIFA Ballon d’Or à l’international albiceleste. Lors d’une conférence de presse, le Special One a tout simplement milité pour que la récompense revienne à son nº 7. « Nous avons remporté le championnat grâce à toute l’équipe, mais Ronaldo est un joueur spécial parce qu’il marque des buts de n’importe quelle manière et dans n’importe quelle position. Lui et Messi sont au-dessus du lot et s’il y a une justice dans le football, il (CR7) gagnera le Ballon d’Or cette année. Cristiano doit être Ballon d’Or, pas parce qu’il a été le meilleur buteur comme il l’a été la saison passée, mais parce que ses buts ont ramené un titre. Messi a inscrit 50 réalisations, mais elles n’ont rien rapporté, comme les 42 buts de Cristiano l’an dernier. »

Fervent défenseur de l’ancien Mancunien, Mourinho sera-t-il écouté par les votants de ce concours ? Aujourd’hui, il est encore trop tôt pour avoir une réponse, d’autant qu’un détail peut changer la donne : l’Euro 2012. Au cas où Ronaldo passerait au travers de la compétition, peut-il être l’un des favoris pour le sacre, surtout si un joueur réalise le doublé Ligue des Champions-Championnat d’Europe ?

Matthieu Margueritte



1.Posté par IBRAHIMA le 16/05/2012 13:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

José Auréolé Mourinho CE TYPE LA EST UN INGRA

2.Posté par Alex le 16/05/2012 19:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mourinho a l'experience des grands joueur et de leurs qualité physique technique et moral et je pense quil a raison ROnaldo doit avoir la ballon d'or cela serai tout simplement meriter contenu de la saison quil a produit et notamment quil produit tous les ANS.

3.Posté par Margot le 17/05/2012 08:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ronaldo est un bon Joueur, ses buts sont merveilleux Mais Messi est un "Magicien" qui transforme tout ballon acquis en un aboutissement féerique:ou bien un "assist exceptionel" ou bien un splendide but et puis Messi est un joueur "Modeste" et son sourire rechauffe les coeurs.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image