leral.net | S'informer en temps réel

Real Madrid : Mourinho peut-il offrir une dernière chance à un Kaka retrouvé ?

Auteur d'un triplé et d'une passe décisive hier soir lors du Trophée Santiago Bernabeu contre les Millonarios (8-0), Kaka a rappelé à tout le monde qu'il n'était pas mort. Le début de la renaissance ?


Rédigé par leral.net le Jeudi 27 Septembre 2012 à 09:45 | | 0 commentaire(s)|

Real Madrid : Mourinho peut-il offrir une dernière chance à un Kaka retrouvé ?

Triplé de Kaka pour sa première avec le Real... par evidenceprod
« Kaka n’abdique pas ». La une de As rend hommage à Kaka (30 ans), auteur d’une très belle prestation hier soir lors du Trophée Santiago Bernabeu. Trois fois buteur et passeur décisif contre les Colombiens des Millonarios (score final 8-0), le Brésilien, titularisé alors qu’il n’avait pas joué une seule minute en compétitions officielles depuis le début de la saison, s’est rappelé au bon souvenir de tout le monde. José Mourinho y compris.

« Kaka a bien joué, comme toute l’équipe tant que nous avons maintenu une structure solide. Nous avons bien travaillé. Quand les joueurs démontrent motivation et ambition, la conséquence est que leur entraîneur leur accorde davantage sa confiance et les fasse jouer en matchs officiels. Kaka et les autres ont fait le nécessaire pour que leur nom entre dans l’esprit de l’entraîneur », a d’ailleurs admis le technicien portugais en conférence de presse d’après-match.

Signe que les relations entre les deux hommes se sont quelque peu apaisées, l’international auriverde a même porté le brassard de capitaine durant quelques minutes. Cette belle prestation peut-elle avoir des suites en Liga ou en Ligue des Champions ? Alors que Luka Modric tarde à s’imposer dans l’entrejeu madrilène et que Mesut Özil est pointé du doigt pour son comportement extrasportif, Kaka a tout fait pour avoir une chance de revenir sur le devant de la scène.

Alexis Pereira






Hebergeur d'image