leral.net | S'informer en temps réel

Real Madrid : Özil joue-t-il avec le feu ?

Encensé la saison dernière lors de la conquête du titre de champion d'Espagne par le Real Madrid, Mesut Özil a moins la cote auprès de son coach José Mourinho.


Rédigé par leral.net le Mercredi 26 Septembre 2012 à 10:51 | | 2 commentaire(s)|

Real Madrid : Özil joue-t-il avec le feu ?
Mécontent du début de saison de ses hommes, José Mourinho attend davantage d’implication de la part de ses stars. Récemment, c’est d’ailleurs le défenseur Sergio Ramos qui en a fait les frais médiatiquement parlant. Si depuis l’international espagnol a retrouvé sa place dans le onze type du Special One, Mesut Özil ne peut pas en dire autant. Meilleur passeur européen la saison dernière, titulaire indiscutable, l’Allemand fait la une de la presse ibérique.

Sorti à la mi-temps face au FC Séville et remplaçant lors des deux dernières rencontres des Merengues contre Manchester City et le Rayo Vallecano, l’ancien pensionnaire du Werder Brême agacerait sérieusement son coach. « Mourinho en a marre d’Özil », titre d’ailleurs Mundo Deportivo sur son site internet qui précise qu’Özil ne penserait pas au football, mais davantage à ses sorties nocturnes. Si certains voient dans cette attaque une tentative de déstabilisation de la Casa Blanca de la part de la presse pro Barça en vue du Clasico, le quotidien madrilène As vient confirmer que le cas de l’Allemand suscite réellement des interrogations : « La question Özil-Modric ».

Considéré comme un des plus grands jeunes talents du football, Mesut Özil va donc devoir remettre le bleu de chauffe. Car s’il n’a jamais trop souffert de la concurrence d’un placardisé tel que Kaka, l’arrivée de Luka Modric cet été a changé la donne. Toujours en rodage, le milieu croate ne compte que deux titularisations en championnat, mais son profil similaire à celui d’Özil et son envie de briller dans son nouveau club pourraient très vite devenir un casse-tête récurrent pour l’international germanique.

Matthieu Margueritte



1.Posté par koskos le 26/09/2012 14:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Des rumeurs ! Allez voir sur sa page facebook ce qu'il a écrit ;)

2.Posté par bouddha le 27/09/2012 10:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce n'est pas ozil seulement,pour moi;il ya aussi ronaldo,ramos,et mourinho aussi parce quu'il ne fait pas jouer kaka,pourtant,il peut jouer à la place de renaldo,il faut qu'il revoit comment faire jouer des jouers qui veulent jouer,c'ets tout

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image