leral.net | S'informer en temps réel

Real Madrid : Varane ne compte pas partir

Malgré une dernière saison délicate avec le Real Madrid, Raphaël Varane, le défenseur central français, a confirmé sa volonté de poursuivre son aventure avec les Merengue. La piste le menant à Manchester United est définitivement éteinte.


Rédigé par leral.net le Lundi 25 Juillet 2016 à 12:30 | | 0 commentaire(s)|

Real Madrid : Varane ne compte pas partir
Raphaël Varane n’oubliera pas de sitôt sa fin de saison très frustrante. Cela a commencé par un statut de remplaçant lors de la demi-finale de Ligue des Champions face à Manchester City alors qu’il était titulaire en Liga. Victime d’une lésion à la cuisse gauche, il a ensuite dû regarder la finale de la C1 face à l’Atlético Madrid des tribunes. Avant évidemment de devoir déclarer forfait pour l’Euro, toujours en raison de sa cuisse douloureuse, laissant Adil Rami puis Samuel Umtiti prendre place aux côtés de Laurent Koscielny avec les Bleus. « Ne pas jouer la finale de la Ligue des Champions, ni l’Euro, cela a été difficile pour moi mais j’ai décidé de laisser tout ça derrière moi », a toutefois lancé l’ancien Lensois, sous contrat jusqu’à l’été 2020, en conférence de presse avant l’entrée en lice du Real Madrid dans l’International Champions Cup face au PSG jeudi.

Varane : « Je suis heureux ici »

L’occasion pour lui de réaffirmer son souhait de se battre pour une place dans le onze et ainsi mettre sur le banc Pepe ou Sergio Ramos lors des gros matchs. « Ici, il y a toutes les conditions pour que je continue à progresser. Je veux rester encore longtemps, a affirmé le défenseur central de 23 ans que José Mourinho, désormais à Manchester United, souhaiterait récupérer. J’ai parlé avec le club, avec Zizou (son entraîneur), je suis convaincu que je vais continuer à progresser ici et que le meilleur est à venir. Dans la vie, il faut prendre des décisions et, cet été, j’ai pris la décision de rester parce c’est ce que je veux et parce que je suis heureux ici. » Le message est passé etMourinho peut donc commencer à chercher ailleurs pour tenter d’améliorer sa charnière.

football 365

Thierno Malick Ndiaye
(Stagiaire)






Hebergeur d'image