leral.net | S'informer en temps réel

Real Madrid : Zidane ne laissera pas partir James

Le coach du Real Madrid, Zinedine Zidane, a assuré qu'il ne laisserait pas partir James Rodriguez cet été.


Rédigé par leral.net le Mercredi 17 Août 2016 à 12:31 | | 0 commentaire(s)|

L'éventuel départ de James Rodriguez du Real Madrid affole la Premier League. Certains grands clubs anglais, comme Arsenal et Chelsea, sont prêts à offrir une véritable petite fortune pour s'offrir les services de l'ancien joueur de Monaco. Sauf qu'il n'est pas à vendre selon son coach.

Zinédine Zidane s'est exprimé à son sujet lors d'une conférence de presse après le trophée Santiago Bernabeu et il a assuré qu'aucun joueur du Real Madrid ne partirait d'ici la fin du mercato estival. "L'équipe est complète. Je suis satisfait de tous les joueurs et ils vont rester avec nous. James est ici. Je suis content de son match et il va rester ici. Ma réponse est toujours la même mais je vais continuer à répondre ainsi. Je suis fatigué de toujours dire la même chose mais je ne changerai pas de version."

"Je ne pense pas qu'on recrutera"
L'entraîneur du Real Madrid a également évoqué une éventuelle arrivée avant la deadline et il ne s'est pas montré aussi catégorique."Nous attendrons jusqu’au 31 août mais je ne pense pas qu’on recrutera un nouveau joueur. L’équipe est complète. Tout peut arriver mais je suis content de ceux qui sont avec nous aujourd’hui. Parfois, il n’est pas nécessaire d’effectuer de nouveaux recrutements. Dans un an, j’espère être encore ici pour vous tenir le même discours. Je suis heureux des joueurs à ma disposition qui nous ont permis de remporter la Coupe d’Europe."

Goal

Thierno Malick Ndiaye
(Stagiaire)






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image