leral.net | S'informer en temps réel

Real Madrid : Zidane vote Ronaldo pour le Ballon d'Or et place Griezmann sur le podium

Zinedine Zidane a encensé Cristiano Ronaldo ce mardi en conférence de presse. Selon lui, le Portugais mérite le Ballon d'Or devant Antoine Griezmann cette année.


Rédigé par leral.net le Mardi 20 Septembre 2016 à 13:38 | | 0 commentaire(s)|

Alors que le Ballon d'Or sera officiellement attribué avant la fin de l'année par France Football, les entraîneurs et les joueurs commencent déjà à donner leur préférence concernant le futur vainqueur.

Interrogé ce mardi sur son favori pour la désignation de l'heureux élu, Zinedine Zidane a de remporter le trophée cette saison pour la quatrième fois de sa carrière.

"Ce n'est pas parce que Cristiano est mon joueur, c'est parce qu'il a réussi une année exceptionnelle (vainqueur de la Ligue des champions et de l'Euro, ndlr). Ce qu'il fait, il y a très peu de joueurs qui le font. Voilà pourquoi je le donnerais à Cristiano", a commenté le technicien encensé Cristiano Ronaldo. Selon l'entraîneur du Real Madrid, l'international portugais mérite français en conférence de presse.

Interrogé sur les chances de son compatriote, Antoine Griezmann, de remporter le Ballon d'Or, Zidane estime que l'attaquant de l'Atlético Madrid pouvait prétendre au podium pour cette édition 2016. "Pourquoi pas ? Il a des prestations top et je n'ai pas besoin d'en rajouter sur ce qu'il est en train de faire. Cela fait un petit moment, forcément qu'il mérite d'être dans les premiers", a conclu l'entraîneur des Merengues.

Goal

Thierno Malick Ndiaye
(Stagiaire)






Hebergeur d'image