leral.net | S'informer en temps réel

Real Madrid : divorce à l’amiable entre Mourinho et Zidane

Les relations entre José Mourinho et Zinedine Zidane seraient de plus en plus froides. La presse madrilène s'y intéresse aujourd'hui.


Rédigé par leral.net le Samedi 29 Septembre 2012 à 10:00 | | 0 commentaire(s)|

Real Madrid : divorce à l’amiable entre Mourinho et Zidane
« Zizou dribble Mourinho ». Marca s’intéresse en Une aux relations entre Zinedine Zidane et José Mourinho. Des relations de plus en plus distantes annonce le quotidien sportif madrilène. Directeur de l’équipe première la saison passée, l’ancien n° 10 des Bleus s’était montré proche du Portugais et du vestiaire. On lui avait d’ailleurs attribué en grande partie le retour en grâce de Karim Benzema. Aujourd’hui, le Français a décidé de ne plus s’occuper de ce poste.

Il a décidé de se concentrer désormais sur les équipes de jeunes du club. Pour rappel, le Ballon d’Or France Football 1998 semble vouloir devenir coach et pourrait prochainement passer ses diplômes. C’est pourquoi il se dirige vers la cantera et s’éloigne de l’équipe première, pour laquelle The Special One est omnipotent. Ce dernier n’a visiblement rien contre la décision du Tricolore. Il le trouvait trop indépendant. Il aurait préféré avoir à son service une personne dans le même style que Luis Figo lors de son passage à l’Inter Milan.

Un dirigeant qui voyage et partage le quotidien de son équipe en somme. Chose que ne souhaitait apparemment plus faire Zinedine Zidane, désireux d’être plus libre. Sera-t-il remplacé dans cette tâche ? Par qui ? En tout cas, le processus de séparation entre José Mourinho et Zinedine Zidane est entamé. Le vainqueur de la Coupe du monde 1998 n’apparaît d’ailleurs pas sur la photo officielle de la Casa Blanca cette saison. De quoi remettre en question l’avenir de Zizou au Real ?






Hebergeur d'image