leral.net | S'informer en temps réel

Real Madrid : la valse des coachs ?


Rédigé par leral.net le Samedi 8 Décembre 2012 à 23:48 | | 0 commentaire(s)|

Real Madrid : la valse des coachs ?
Va-t-on avoir le droit à une grande valse des entraîneurs ? C’est, en tout cas, ce qui semble être en train de se préparer.

Les rumeurs courent ces derniers jours, comme quoi le PSG souhaiterait voir une autre tête que celle d’Ancelotti sur le banc de touche. Pour le remplacer, trois noms reviennent avec insistance : Mourinho, Guardiola et Wenger.

Si Guardiola ne s’est pas exprimé sur l’intérêt que lui porte le club de la Capitale, Arsène, lui, a fait savoir qu’il avait l’intention de respecter son contrat avec les Gunners, qui court jusqu’en juin 2014 : « Concernant mon avenir, je ne peux donner qu’une seule réponse : j’ai toujours respecté mes contrats. »

Le Portugais, quant à lui, a récemment déclaré avoir de bonnes relations avec son président Florentino Pérez. Souvent décrié, il semblerait toutefois que même les joueurs du Real ne souhaitent pas un départ de leur coach en fin de saison. Comme a semblé l’expliquer Sergio Ramos, après la victoire des siens, samedi, contre l’Atlético : « il est difficile d’imaginer un Madrid sans Mourinho ».

Mais le quotidien espagnol Marca a relancé tout ce brouhaha médiatique, aujourd’hui, en déclarant que Florentino Pérez aurait fait de Carlo Ancelotti et Joachim Löw les favoris pour succéder à Mourinho, en fin de saison. Selon le journal espagnol, l’entraîneur du PSG serait même « la première option » des dirigeants madrilènes.

Beaucoup de bruit(s) pour pas grand-chose, pour l’instant. Mais au fond, c'est ce que tout le monde adore. Sinon à Football Manager, le meilleur moment, ce serait pas la période des transferts.






Hebergeur d'image