leral.net | S'informer en temps réel

Real Madrid : le dernier point sur le dossier Modric

Attendu hier à Madrid, Luka Modric pourrait finalement devenir un joueur du Real Madrid lundi prochain.


Rédigé par leral.net le Vendredi 17 Août 2012 à 12:09 | | 1 commentaire(s)|

Real Madrid : le dernier point sur le dossier Modric
Présent avec la sélection croate mercredi dernier, Luka Modric a quitté le rassemblement de sa sélection sans dire un mot. Miné par la lenteur des négociations entre Tottenham et le Real Madrid, le milieu offensif se rapproche tout de même à grands pas de la capitale espagnole. En début de semaine, la presse madrilène annonçait en effet qu’un accord entre les deux clubs avait trouvé sur les bases d’un transfert de 30 M€ plus 5 M€. Mieux, l’officialisation de l’opération était même attendue pour hier.

Mais force est de constater qu’aucune annonce n’est intervenue. Pas de quoi remettre en question le transfert pour autant. Interrogé en conférence, l’entraîneur des Spurs, André Villas-Boas, a d’ailleurs confirmé que les discussions étaient toujours en cours. « Je pense que le dénouement de cette affaire aura lieu dans les prochaines semaines. Il reste un joueur de Tottenham, mais d’après ce que m’a dit le président (Levy), les discussions sont à un stade avancé. »

Si l’opération reste donc bien engagée, As annonce de son côté que la Casa Blanca souhaite aller assez vite et aimerait finaliser la transaction lundi. Seul souci, la direction londonienne fait trainer les choses. Et ce, pour deux raisons. Premièrement pour obtenir des bonus supplémentaires. Ensuite pour se laisser le temps de dénicher un remplaçant au Croate avant que ce dernier ne rallie la Liga.

Matthieu Margueritte



1.Posté par foinke le 17/08/2012 15:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'aime le canada

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image