leral.net | S'informer en temps réel

Real Madrid : le prix à payer pour Modric est connu

Courtisan déclaré de Luka Modric, le Real Madrid connaît désormais les conditions posées par Tottenham pour que le transfert puisse se réaliser.


Rédigé par leral.net le Mercredi 27 Juin 2012 à 12:03 | | 0 commentaire(s)|

Real Madrid : le prix à payer pour Modric est connu
À Chelsea, le Serbe Branislav Ivanovic a beau tenter de convaincre Luka Modric de rejoindre les champions d’Europe en titre, le maître à jouer de Tottenham semble hésiter entre Manchester United et le Real Madrid. En Espagne, la presse ibérique n’hésite d’ailleurs à annoncer que le Spur se rapproche à grands pas de la Casa Blanca où il colmaterait à merveille un possible départ du Brésilien Kaka.

Mais si les Merengues veulent recruter le Croate, ils devront sans doute se séparer d’un autre joueur. Mis au courant des velléités de départ de son nº 14, Tottenham ne s’opposera pas à son départ, mais selon As, le club londonien aurait indiqué à son homologue madrilène qu’un chèque de 25 M€ plus la signature du Turc Nuri Sahin seront nécessaires pour que l’affaire puisse se concrétiser.

Une information qui porterait donc le prix de Modric à 35 M€. Régulièrement annoncé partant et très peu utilisé par José Mourinho, Sahin est sur le papier un remplaçant idéal de Modric. Reste maintenant à savoir si l’ancien pensionnaire du Borussia Dortmund peut être séduit par un tel challenge alors que des formations disputant la Ligue des Champions se sont également manifestées.

Matthieu Margueritte

Ju






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image