leral.net | S'informer en temps réel

Real Madrid : les 6 travaux d’été de José Mourinho

A peine rentré de vacances, José Mourinho entame sa troisième saison à la tête du Real Madrid. Et les chantiers ne manquent pas.


Rédigé par leral.net le Lundi 16 Juillet 2012 à 15:11 | | 0 commentaire(s)|

Real Madrid : les 6 travaux d’été de José Mourinho
Tout juste rentré de vacances, José Mourinho n’aura pas le temps de chômer. Au moment de reprendre son fauteuil de coach du Real Madrid, le Portugais a déjà plusieurs dossiers sur le feu. A commencer bien sûr par la finalisation du dossier Luka Modric. Alors que la presse madrilène évoque une arrivée imminente, le Special One désire avoir une réponse positive ou négative dans les plus brefs délais. Car le second chantier de « Mou » c’est d’ajuster la taille de son effectif.

Le technicien lusitanien veut réduire son groupe à 22 joueurs (réservistes promus inclus). Or, jusqu’à présent, ce dernier compte 25 éléments. Sans surprise, les principaux candidats aux trois places synonymes de départs sont Kaka, Carvalho et Gago. Car en ce qui concerne le troisième chapitre, à savoir l’avenir de Lassana Diarra, Marca indique que le Français a tout simplement été désigné comme le renfort tant attendu pour le poste d’arrière droit.

Pour ce qui est des trois volets restants, il s’agit davantage de problèmes techniques. Le Real Madrid attend toujours de savoir quel sera son premier adversaire de la présaison et désire que le staff médical fasse partie intégrante du club (actuellement il s’agit d’employés d’une société externe). Enfin, Mourinho ne veut pas vivre le désagrément qu’a connu Marcelo Bielsa avec les travaux en cours du centre d’entraînement. Mais visiblement, les dirigeants merengues ont tout fait pour que mardi prochain les hommes de Mourinho puissent venir travailler sans être importunés.

Matthieu Margueritte






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image