leral.net | S'informer en temps réel

Real Madrid : un nouvel indice sur l’avenir de José Mourinho ?

Selon les médias anglais et espagnols, José Mourinho se rapproche d'un départ du Real Madrid en fin de saison, puisqu'il se prépare à retrouver Londres.


Rédigé par leral.net le Lundi 19 Novembre 2012 à 12:12 | | 0 commentaire(s)|

Real Madrid : un nouvel indice sur l’avenir de José Mourinho ?
L’écart de 8 points est toujours là, mais le Real Madrid apparaît dans une bien meilleure santé qu’en début de saison. Des matches plus aboutis, un collectif retrouvé, la Casa Blanca peut toujours espérer refaire son retard sur le FC Barcelone au fil de la saison. En coulisse pourtant, l’incertitude règne toujours sur l’avenir de deux éléments majeurs : Cristiano Ronaldo et José Mourinho. Les deux hommes font régulièrement la une des quotidiens sportifs ibériques. « Cinq portes de sortie » pour Ronaldo titre ainsi Sport aujourd’hui, tandis que As évoque lui la nouvelle option qui s’offre à José Mourinho.

En effet, l’information publiée par le Daily Star hier n’est pas passée inaperçue en Espagne. La femme et la fille de Mourinho ont été aperçues à Londres. La fille du Special One a ainsi été inscrite à la Camberwell College of Arts de Londres, à 8 kilomètres exactement de Stamford Bridge. Le signe qu’un déménagement se prépare pour la famille Mourinho ? A la recherche d’une maison à Londres, le Portugais donne l’impression de vouloir quitter l’Espagne à l’issue de la saison.

Toutefois, selon As, son envie de s’installer à Londres ne signifie pas qu’il va reprendre les rênes de Chelsea. Certes, Roberto Di Matteo est actuellement en difficulté, mais la priorité de Roman Abramovitch se nomme Guardiola et non Mourinho. Les relations entre le propriétaire russe des Bleus et l’entraîneur lusitanien se sont réchauffées depuis quelque temps, mais on est encore loin d’une nouvelle collaboration. Le quotidien As évoque une autre possibilité : celle de voir Mourinho entraîner le PSG dès la saison prochaine tout en habitant à Londres, qui n’est qu’à deux heures de la capitale française…

Aurélien Léger-Moëc






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image