leral.net | S'informer en temps réel

Real Madrid : une ovation pour le retour gagnant de Karim Benzema !

Pour son grand retour dans le onze type du Real Madrid, Karim Benzema a enchanté toute l'Espagne.


Rédigé par leral.net le Dimanche 18 Novembre 2012 à 11:43 | | 1 commentaire(s)|

Real Madrid : une ovation pour le retour gagnant de Karim Benzema !

L'adjoint de Mourinho pas surpris par Benzema ! par Foot_Mercato
Il n’était plus apparu sous le maillot du Real Madrid depuis le 3 novembre dernier. Certes, ce n’est pas une éternité, mais pour un Real Madrid également privé de Gonzalo Higuain et qui a vu son Cristiano Ronaldo être maltraité à Levante, l’absence d’autre attaquant pesait lourd. Hier, pour son retour à la compétition, le Français en a donc profité pour marquer les esprits. L’ancien Lyonnais a tout d’abord obligé Aurtenetxe à agir dans l’urgence et à tromper son propre gardien. Ensuite, Benzema s’est offert une merveille de but avant d’être passeur décisif pour Mesut Özil. Bref, une bonne soirée dignement saluée par son entraîneur adjoint, Aitor Karanka.

« (Le talent de Benzema) Ça ne date pas d’aujourd’hui. Nous savons ce qu’il nous apporte : des passes, du mouvement devant... Et quand il marque, c’est juste parfait. Mais c’est vrai qu’on a encore vu ce soir qu’il se fondait parfaitement dans le collectif, qu’il décrochait beaucoup pour participer au jeu, proposer des solutions. Aujourd’hui, il a centré, il a tiré... Nous connaissons tous la qualité de Karim. » Mais le Français n’a pas seulement eu droit aux compliments de ses dirigeants, il a aussi récolté les louanges de la presse.

« Le grand récital de Benzema », titre Marca. « Le soir de Benzema », ajoute As. Mais ce n’est pas tout. El Mundo qualifie l’international tricolore de « footballeur à quatre mains ». « C’est la seule explication des choses que Benzema fait avec le ballon. » Rien que ça. Enfin, pour la Razon, « La star c’est Benzema. » « Il ne réclame pas d’affection, seulement des minutes de jeu. Son match confirme l’inutilité du débat avec Higuain. Si on parle football, c’est le Français (qui doit être choisi). Pour tout le reste, c’est Pipita (surnom d’Higuain). » De quoi donner de la motivation à notre Benzema !

Matthieu Margueritte



1.Posté par Kurtis le 01/11/2013 01:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le maillot domicile on dirait ac milan , l exterieur chelsea , et le orange est degue !!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image