leral.net | S'informer en temps réel

Real Madrid : une pépite de la cantera pour convaincre un Tottenham furieux de lâcher Luka Modric

Luka Modric ira-t-il au Real Madrid ? C'est la question du moment sur le marché des transferts...


Rédigé par leral.net le Lundi 23 Juillet 2012 à 08:20 | | 0 commentaire(s)|

Real Madrid : une pépite de la cantera pour convaincre un Tottenham furieux de lâcher Luka Modric
Un déserteur. Voilà comment Luka Modric (26 ans) est considéré en Angleterre. La décision de l’international croate de ne pas reprendre l’entraînement avec son club de Tottenham est vue comme un acte de rébellion. Autant dire que les Spurs, le président Daniel Levy et le manager André Villas-Boas en tête, sont furieux. « Je crois que Modric est dans le faux. Son refus de partir aux États-Unis avec nous lui portera préjudice », a confié le technicien lusitanien, relayé par le Telegraph. Le meneur de jeu devrait dans un premier temps écoper d’une amende de 103 000€.

Qu’importe puisqu’il espère toujours que son transfert vers le Real Madrid pourra avoir lieu. Une réunion entre ses représentants et les dirigeants de la Casa Blanca est prévue pour aujourd’hui croit savoir le Telegraph. Mais en prenant la décision de sécher le stage de préparation américain, le natif de Zadar a peut-être braqué sa direction. Le quotidien sportif espagnol As se veut plutôt optimiste. Il indique que AVB réclamerait une des pépites de la cantera madrilène pour reprendre les négociations : soit Joselu (22 ans), soit Jesé Rodriguez (19 ans).

Le premier, que les champions d’Espagne ne semblent pas décidés à conserver à tout prix, pourrait ainsi être inclus dans la transaction. La formation merengue y trouverait ainsi son compte pour faire baisser le prix du transfert, elle qui refuse de dépenser plus que 35 M€ pour celui que l’on surnomme le Johan Cruyff des Balkans. Mais vu la position radicale de Luka Modric, il n’est pas dit que Tottenham accepte de négocier avec le Real Madrid, et ce, malgré son intérêt pour les deux pensionnaires de la Fabrica. On réserve rarement un traitement de faveur aux déserteurs...

Joselu en action :

Le délicieux but de la perle du Real Madrid par evidenceprod

Jesé Rodríguez, la nouvelle pépite du Real Madrid par evidenceprod






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image