leral.net | S'informer en temps réel

Real Madrid : y a-t-il vraiment de la friture sur la ligne entre Mourinho et Zidane ?

José Mourinho en a-t-il assez de Zinedine Zidane ? Voilà une rumeur qui fait grand bruit en Espagne, et qui n'a de cesse de prendre de l'ampleur. Alors, en conférence de presse, le Special One a décidé de mettre les choses au point.


Rédigé par leral.net le Mercredi 2 Mai 2012 à 12:27 | | 0 commentaire(s)|

Real Madrid : y a-t-il vraiment de la friture sur la ligne entre Mourinho et Zidane ?
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/xqj42b_mourinho-en-a-t-il-marre-de-zidane_sport"></iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/xqj42b_mourinho-en-a-t-il-marre-de-zidane_sport" target="_blank">Mourinho en a-t-il marre de Zidane ?</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/evidenceprod" target="_blank">evidenceprod</a></i>
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ou presque pour le Real Madrid cette saison. Si les Merengues ont été éliminés en demi-finale de la Ligue des Champions par le Bayern Munich au terme d’une séance de tirs au but haletante et toujours aléatoire, la Casa Blanca a connu un exercice victorieux. En passe de remporter la Liga, les pensionnaires du Stade Santiago-Bernabeu devraient retrouver la joie de remporter un premier titre majeur depuis le retour de Florentino Pérez et l’arrivée de José Mourinho, seule la Coupe du Roi ayant pour l’heure daigné remplir une nouvelle ligne au palmarès madrilène.

Et pourtant, si tous les compteurs sont au beau fixe dans la capitale espagnole, une étonnante rumeur est venue perturber quelque peu la donne. Ces derniers jours, la Cadena Ser affirme que des dissensions existeraient entre le Special One et Zinedine Zidane. Le technicien lusitanien reprocherait au champion du monde 1998 son manque de véhémence et sa neutralité permanente. Refusant de devoir jouer constamment le rôle du méchant vis-à-vis des médias, le coach portugais en aurait assez du comportement toujours lisse de Zizou. Il se murmure donc que le Mou aimerait lui indiquer la direction de la sortie. Mais alors, qu’en est-il exactement ?

Interrogé en conférence de presse à ce propos, Mourinho s’offre un cinglant démenti : « C’est faux. Et comme le veut la politique du club, à chaque fois qu’une fausse information sort, le Real Madrid ne souhaite pas démentir, ni individuellement, ni institutionnellement. Voilà pourquoi nous n’avons absolument rien dit, sinon nous passerions toute la saison à démentir chaque problème, chaque rumeur. Voilà pourquoi le club ne fait aucun démenti public, mais comme nous sommes là et que vous me posez la question, ma réponse est facile : il s’agit d’un mensonge ». Difficile d’être plus clair.

Khaled Karouri






Hebergeur d'image