leral.net | S'informer en temps réel

Rebeuss : un bébé retrouvé vivant dans une boîte à outils

Un bébé abandonné a été découvert dans la nuit de jeudi à vendredi à Rebeuss, dans la proche banlieue de Dakar, a appris l’APS.


Rédigé par leral.net le Dimanche 15 Avril 2012 à 16:25 | | 1 commentaire(s)|

Rebeuss : un bébé retrouvé vivant dans une boîte à outils
Le nouveau-né de sexe féminin, qui est en vie, a été retrouvé aux environs d’une heure du matin par un passant attiré par ses cris.

Enveloppé dans morceau de tissu, il avait été déposé dans une boîte à outils, à proximité d’un garage situé en face de l’ancien bâtiment de l’ambassade de Guinée.

Et au vu du sang qui était encore sur le corps, l’enfant aurait, selon toute vraisemblance, été jeté aussitôt après sa naissance, a déclaré Atoumane Ngom, un témoin trouvé sur les lieux.

Alertés, les sapeurs pompiers ont transporté le nouveau-né vers un hôpital de Dakar. La police du deuxième arrondissement, après un constat, a ouvert une enquête pour retrouver l’auteur des faits

CTC/ASG



1.Posté par fal le 15/04/2012 16:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi metttez-vous la photo de cet innocent bébé? Soyez plus professionnel!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image