leral.net | S'informer en temps réel

Rebondissement dans l'affaire du Sénégalo-libanais tombé du 5e étage : Jaber Ali souffrait de troubles psychiques

Le Sénégalo-libanais qui a chuté, avant-hier, du 5e étage d’un immeuble était dépressif. Selon les premiers éléments de l’enquête, Jaber Ali a séjourné dernièrement dans un hôpital psychiatrique.


Rédigé par leral.net le Jeudi 11 Août 2016 à 13:32 | | 0 commentaire(s)|

On en sait davantage sur ce qu’il est convenu d’appeler l’affaire Jaber Ali. Le Sénégalo-libanais a chuté du 5ème étage d’un immeuble sis à la Rue Paul Hall, angle Tolbiac, mardi dernier, dans la matinée. Les témoins de la scène ont tous parlé d’un suicide. Depuis lors, la police a ouvert une enquête qui commence à porter ses fruits. Selon EnQuête, la victime, âgée d’une soixantaine années, était dans un état dépressif. Ali, comme l’appelaient ses proches, a séjourné dernièrement dans un hôpital psychiatrique de la capitale dakaroise.

Toutefois, ils n’ont pas souhaité s’avancer sur la nature de la maladie dont il souffrait, encore moins le nom de la structure sanitaire où il a été interné. Il ressort aussi des premières bribes de l’enquête menée par les éléments du commissariat de Rebeuss que Jaber Ali vivait avec sa fille âgée d’une vingtaine d’années et qu’il était divorcé.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image