leral.net | S'informer en temps réel

Récensement général de la population sénégalaise en 2011

Recensement général population - Le directeur général adjoint de l'Agence nationale de la statistique et de la démographie du Sénégal, Mamadou Falou Mbengue, a annoncé mardi que son pays va organiser un recensement général de la population en 2011.


Rédigé par leral.net le Vendredi 9 Juillet 2010 à 04:29 | | 1 commentaire(s)|

Récensement général de la population sénégalaise en 2011
"Le recensement général de la population et de l'habitat constitue une source d'information la plus fiable sur l'état et la dynamique de la population", a- t-il déclaré en prélude à la journée mondiale de la population prévue le 11 juillet.

Selon lui, les raisons qui justifient la réalisation de ce quatrième recensement découlent d'une accélération des besoins en données statistiques du fait de plusieurs mutations observées dans la société sénégalaise et de la volonté de s'ajuster aux normes internationales en produisant des données démographiques comparables avec celles des autres pays.

La journée mondiale de la population a pour thème, cette année, "Chaque personne compte".

politicosn.com



1.Posté par falo le 09/07/2010 10:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

chaque personne compte ...surtout son argent qu'il a ou qu'il n'a pas !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image