leral.net | S'informer en temps réel

Réception en l'honneur de la délégation sénégalaise samedi

La délégation sénégalaise devant prendre part à partir du 27 juillet prochain aux Jeux Olympiques de Londres sera reçue samedi prochain à l’ambassade de Grande-Bretagne, à Dakar, où une réception lui sera offerte, a annoncé à l’APS le Comité national olympique et sportif sénégalais (CNOSS).


Rédigé par leral.net le Jeudi 21 Juin 2012 à 17:47 | | 0 commentaire(s)|

Réception en l'honneur de la délégation sénégalaise samedi
‘’L’ambassadeur de Grande-Bretagne offre une réception à la délégation du Sénégal aux Jeux Olympiques de Londres 2012’’, a informé le secrétariat général du Comité national olympique et sportif sénégalais.

La cérémonie, qui aura lieu en marge de la Journée internationale olympique, samedi prochain, se tiendra dans les jardins de l’Ambassade à partir de 19 heures et verra la participation ‘’du corps diplomatique accrédité à Dakar et des membres du gouvernement du Sénégal’’.

‘’Ce sera une occasion pour son Excellence de nous souhaiter bonne chance en route pour les Jeux Olympiques qui se tiendront dans son pays’’, a expliqué Seydina Diagne, du Comité olympique, indiquant que ‘’le président du Cnoss sera de la partie’’.

Le Sénégal, qui a qualifié plusieurs athlètes dans des disciplines individuelles, prendra part, pour la première fois de son histoire, au tournoi de football des Jeux Olympiques.

Au total, le Sénégal sera présent à Londres dans huit disciplines sportives (natation, athlétisme, lutte, judo, taekwondo, escrime, football et canoë-Kayak).


SOURCE:Aps
ABK/ASG






Hebergeur d'image