Leral.net | S'informer en temps réel



Recherche de solution à la crise en Côte d'Ivoire: Guillaume Soro à Dakar pour rencontrer Wade

Rédigé par (Plus d'informations demain sur leral .net) le 3 Février 2011 à 03:58 | Lu 1113 fois

Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Cet adage Guillaume Soro l'a très bien compris. Le Premier ministre de Côte d'Ivoire, sera ce jeudi 3 janvier 2011, à Dakar pour y rencontrer Wade. En effet, l'allié de Alassanne Ouattara effectue une visite de travail de 48H au cours duquel il sera reçu par les autorités sénégalaises.


Recherche de solution à la crise en Côte d'Ivoire: Guillaume Soro à Dakar pour rencontrer Wade
Ce sera dans le cadre général de la tournée africaine qu'il a entamée depuis le 20 janvier 2011, sur instruction du président de la République, M. Alassane Ouattara, révèle un site specialisé Ivoirien.
Cette visite, qui intervient quelques jours après le dernier sommet de l'Union africaine à Addis-Abeba, sera l'occasion pour le Premier ministre Guillaume Soro de remercier les autorités sénégalaises et, en particulier, le chef de l'Etat, M. Abdoulaye Wade, pour la participation déterminante du Sénégal aux travaux et aux conclusions dudit sommet ainsi que le soutien constant de ce pays-frère aux efforts inlassables du peuple ivoirien pour sortir de la crise politique qu'elle traverse depuis une dizaine d'années.

Amadou Lamine MBAYE rewmi


1.Posté par EZETCHO le 25/03/2011 13:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

COMBIEN DE PERSONNE ONT QUITE ABIDJAN POUR YAKRO

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site