leral.net | S'informer en temps réel

Réciprocité des visas: Les précisions de Mankeur Ndiaye


Rédigé par leral.net le Jeudi 13 Juin 2013 à 17:33 | | 1 commentaire(s)|

Réciprocité des visas: Les précisions de Mankeur Ndiaye
A quelques jours de l'entrée en vigueur de la réciprocité des visas prévue le 1er juillet prochain, le ministre sénégalais des Affaires étrangères apporte quelques précisions. Mankeur Ndiaye indique que tous les Sénégalais résidents à l’étranger et détenteurs d’une « double nationalité » ne sont pas corcercés par la mesure. Il leur sera seulement demandé de montrer leurs « passeports et leurs pièces d’identité nationale à l’aéroport », avant d’entrer dans le territoire national. Le ministre a aussi informé que les ressortissants des pays de la « CDEAO, du Maroc et de la Mauritanie », ne seront pas aussi concernés par cette décision.



1.Posté par ONDET le 19/06/2013 08:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les Français porteur d'une carte de résident au Sénégal seront-ils assujettis au Visa d'entrée ?

Tous les ans nous sommes au SN d'octobre à Mai, nous renouvelons notre carte de résident tous les ans pour 6 mois, en janvier soit jusqu'au mois de juin, devons nous faire une demande de visa pour le retour en octobre ?

Pour l'instant nous n'avons pas encore de carte de résident pour l'année.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image