leral.net | S'informer en temps réel

Récompenses aux meilleurs élèves de Dakar: Issiar Dia, le père Noel est passé par là!

LERAL.NET L'image est captivante. Très loin des pelouses du football ou il donne du plaisir aux spectateurs, Issiar Dia, bonnet de lutin rouge pointu avec un petit pompon blanc sur la tête, joue au père Noel. L'international sénégalais de Lekhwiya (Qatar) a atterri au bercail avec des cadeaux dans les valises. Hier à Yengoulène, Papa Noel issiar primait les meilleurs élèves de Dakar.


Rédigé par leral.net le Lundi 24 Décembre 2012 à 08:56 | | 1 commentaire(s)|

Récompenses aux meilleurs élèves de Dakar: Issiar Dia, le père Noel est passé par là!
"l'avenir appartient aux enfants, dit-il. Je tenais à organiser l'arbre de Noel, à me muer au père Noel pour récompenser les meilleurs élèves de la région de Dakar, pour les encourager. Je serai de ceux qui les aideront pour toujours. Je suis très content de voir autant d'enfants heureux. C'est une première et j'espère que l'année prochaine, il y aura une deuxième édition avec beaucoup plus d'invités. L'idée m'est venue sur un coup de tete. Je suis quelqu'un qui s'intéresse beaucoup à son pays et surtout à l'éducation des enfants....", a-t-il révélé dans L'Obs.



1.Posté par Toobalist le 24/12/2012 15:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous!
Achetez et vendez du tout sur www.toobalist.com le premier site sénégalais et africain d'annonces gratuites et exposez vos produits à des millions de clients potentiels à travers le monde.
N'oubliez pas de visiter votre forum populaire : www.toobalist.com/forums

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image