leral.net | S'informer en temps réel

Recours de Gris Bordeaux contre Modou Lô : Le Cng déboute Fass

La commission règlements et discipline du comité national de gestion de la lutte (Cng) s’est réuni hier pour statuer sur le recours introduit par Gris Bordeaux au lendemain de son combat contre Modou Lô, pour contester la décision arbitrale. Laquelle avait donné victorieux le pensionnaire de Rock Energie. La commission a ainsi vidé le recours et débouté l’écurie Fass. Pour sa part, le président de l’écurie, Abass Ndoye refuse de se prononcer tant qu’il n’a pas reçu la notification officielle.


Rédigé par leral.net le Jeudi 26 Juillet 2012 à 10:42 | | 2 commentaire(s)|

Recours de Gris Bordeaux contre Modou Lô : Le Cng déboute Fass
La décision tant attendue des férus de lutte, depuis quelques jours, est finalement tombée. La commission Règlements et discipline a rendu son verdict en ce qui concerne le recours introduit par Gris Bordeaux au lendemain de sa confrontation contre Modou Lô pour contester le verdict des arbitres. Selon Thierno Kâ, le c hargé de communication du CNG, «la commission a entériné et confirmé le verdict donné par les arbitres lors du combat opposant Gris Bordeaux de Fass à Modou Lô de Rock Energie. En définitive, Fass a été déboutée». Interrogé au téléphone, le président de l’écurie Fass, Abass Ndoye a refusé de commenter la décision prétextant le fait d’attendre la notification officielle pour réagir.

Entre autres décisions prises par la commission, figure le recours du chef de file de l’écurie Thiamassas de Nianing, Auguste Mbagnick Séne battu la semaine dernière lors de la finale du Championnat de lutte intense avec frappe (Clif), organisé par le promoteur de Mbour Luc Nicolaï, par Assurance de Mbour Montagne. Le Cng a aussi confirmé la décision des arbitres et donné la victoire à Assurance. De même, le Cng a confirmé, la victoire du lutteur Réparer sur Nakha-Nakha. Cependant, le Cng a laissé en suspense, l’appel de Lac Rose. Ce dernier avait introduit un appel pour s’opposer à la décision prise par la commission de casser la décision du trio arbitral lors de son duel contre Amanekh de Lébougui.

T.A.B
Lesenegalais



1.Posté par watta le 26/07/2012 10:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça ne surprend personne, tout le monde sait que Modou Lô est le chou-chou de du CNG.mais vous étes entrain de lui rendre un mauvais service. il sera humilié un jour s'il plait à Dieu.

2.Posté par ka le 26/07/2012 15:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

allez kharagne looo tu é le méyeurrr gris tapet leuuuu

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image