leral.net | S'informer en temps réel

Reçu au Palais samedi, Djibo Kâ se fixe comme objectif la réélection de Macky Sall

L’Union pour le renouveau démocratique (URD), dirigée par Djibo Ka, s’est fixée comme objectif la réélection de Macky Sall pour un second mandat lors de la prochaine présidentielle, a soutenu son porte-parole Diégane Sène.


Rédigé par leral.net le Lundi 19 Octobre 2015 à 13:06 | | 10 commentaire(s)|

Reçu au Palais samedi, Djibo Kâ se fixe comme objectif la réélection de Macky Sall
’’Nous n’avons qu’un seul souci : sa réélection (celle de Macky Sall). C’est notre seule et unique préoccupation à l’URD’’, a dit le porte parole de la formation politique de Djibo leity Kâ dans un entretien paru lundi dans le journal Le Soleil.

L’URD, dont les responsables ont été reçus samedi par Macky Sall, a signé récemment un accord avec l’Alliance pour la République (APR), mouvance présidentielle.

Au sujet de cette rencontre, Diégane Sène a déclaré : ’’Cette forte mobilisation prouve aussi que les militants adhérent à l’idée’’’.

’’Si vous voyez ces centaines de personnes au Palais samedi, qui représentent ces Sénégalais qui n’ont pas pu venir, cela témoigne très largement de leur engagement’’, a t-il ajouté.

Selon lui, les partisans de l’URD trouvent que ’’Macky Sall est quelqu’un qu’il faut soutenir’’.

Le ’’souci’’ de l’URD ’’est que le président de la République soit réélu et qu’il fasse son dernier mandat, qu’on puisse voir la continuité de ses bonnes actions qu’il est en train de faire pour ce pays’’, a dit M. Sène.

Pour Diègane Sène, ’’tous les Sénégalais savent qu’il (Macky Sall) est sur la bonne voie (...)’’.

’’Tous les démocrates sincères et honnêtes citoyens qui n’ont rien à se reprocher qui se lèvent à 5 h du matin et qui ne se couchent qu’à 23 heures ou minuit et qui gagnent leur pain à la sueur de leur front, tous ces gens sont obligés de reconnaitre qu’il (Macky Sall) est sur la voie qu’il faut pour le Sénégal et le soutenir’’, a dit M. Sène.

APS






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image