leral.net | S'informer en temps réel

Reçus hier, au Palais, les membres de Macky2012 étalent leurs misères à Macky Sall

Après leur sortie au vitriol contre le chef de l'Etat Macky Sall, à qui ils reprochent un manque de considération à leur endroit, les membres de Macky2012, ont été reçus hier, au Palais.


Rédigé par leral.net le Mercredi 11 Mars 2015 à 09:57 | | 5 commentaire(s)|

Reçus hier, au Palais, les membres de Macky2012 étalent leurs misères à Macky Sall
De 14 heures à 15 heures, 30 minutes, selon L'Observateur, les cinq orateurs qui ont pris la parole au nom de tous les alliés ont été étalés leurs misères au président de la République, entouré de quelques responsables de son parti, dont Mahmout Saleh, Benoit Sambou, Seydou Guèye, Zahra Iyane Thiam. « Il n'y a certains d'entre nous qui ont des difficultés sociales. Qui sont confrontés au problème de la scolarité de leurs enfants, et même de transport », a pleuré l'un d'entre eux. Qui sont confrontés au problème de la scolarité de leurs enfants, et même de transport », a pleuré l'un d'entre eux. « Nous avons un problème d'existence. »
«Nous n'avons pas de rapport de camaraderie politique. Depuis le début de notre compagnonnage, on vous a pris pour un grand frère. Et dans la vie pour grand frère. Et dans la vie, un petit frère peut demander à son grand frère cde lui trouver du travail, s'il n'arrive pas à en trouver. A plus forte raison pour des personnes qui ont eu à vous accompagner », a soutenu Bara Kâ. Après avoir écouté religieusement ses interlocuteurs, Macky Sall a précisé que ''tout le monde ne peut pas entrer dans le gouvernement''. Toutefois, il leur a demandé de faire des propositions concrètes pour prendre en charge leurs préoccupations d'ordre social.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image