leral.net | S'informer en temps réel

Réélection de Macky Sall : “Assurance 2017″ vers son baptême du feu à Mékhé


Rédigé par leral.net le Dimanche 21 Décembre 2014 à 22:36 | | 0 commentaire(s)|

Réélection de Macky Sall : “Assurance 2017″ vers son baptême du feu à Mékhé
Elle a décidé de marquer ses empreintes à l’occasion du déplacement, à Mékhé, ce lundi 22 décembre 2014, du Président de la République.

Elle, c’est la structure “Assurance 2017″ nouvellement portée sur les fonts baptismaux par cinq Mouvements de soutien à Macky Sall sur la route de la prochaine élection présidentielle.

Pour ce faire, “Assurance 2017″, qui a propulsé à sa tête le Directeur des Mines et de la Géologie, Ousmane Cissé, a prévu de convoyer des centaines de militants à Mékhé, où est attendu Macky Sall, dans le cadre de la manifestation portant sur l’artisanat.

Pour ceux qui ne le savent pas, ladite structure, qui regroupe cinq Mouvements issus de Thiès, Pire, Kébémer, Darou Mousty, entre autres, est pilotée par un homme qui, depuis plusieurs mois, ne cesse de suer sang et eau, pour massifier les rangs de l’Alliance pour la République (Apr).

Suffisant pour que des populations issues d’horizons divers aient porté leur choix sur Ousmane Cissé, aux fins de poser les jalons d’une réélection, sans séisme ni onde de choc, de Macky Sall, à la Présidentielle de 2017.

Actusen.com