leral.net | S'informer en temps réel

Réélection de Macky en 2017 : Cheikh Awa Balla Fall embarque les militants dans un TGV

Réélire le président Macky Sall en 2017. Voilà le but du mouvement Mobilisation pour un deuxième Mandat (M2M) lancé, hier à Guédiawaye, par Cheikh Awa Balla Fall. La conférence de lancement animée sous le thème : Enjeux et portées des propositions de réformes constitutionnelles », a vu la participation de beaucoup de ténors de l’Apr.


Rédigé par leral.net le Dimanche 31 Janvier 2016 à 11:34 | | 6 commentaire(s)|

Réélection de Macky en 2017 : Cheikh Awa Balla Fall embarque les militants dans un TGV
La salle des fêtes de Diarème Limamoulaye a refusé du monde hier, lors de la conférence de lancement du mouvement M2M. Ce mouvement initié par le directeur de l’Ena, Cheikh Awa Balla Fall est un programme d’appui politique à l’Apr. « Ma reconnaissance et ma gratitude envers le président de la République m’ont poussé à initier le M2M qui est un programme d’appui politique d’abord à son parti l’Apr dans ma commune, mais aussi au niveau des sympathisant et des alliés pour faire prendre conscience des valeurs qu’incarnent Macky Sall et montrer la pertinence de sa vision et sa volonté politique de faire de notre pays un Sénégal émergent », a déclaré le cadre de l’Apr de Diarème Limamoulaye qui avait lancé le slogan Travailler pour garantir la victoire (TGV).

De l’avis de Cheikh Awa Balla Fall, le thème de cette conférence vient à point nommé parce qu’il est utile voire indispensable de sensibiliser les populations sur les initiatives du président Macky Sall. « A travers ce thème, nous voulons sensibiliser le peuple en quoi les réformes constitutionnelles approfondissent et renforcent l’état de droit et la continuité de la démocratie », souligne-t-il.

A noter c’est le porte-parole de l'Apr, Seydou Guèye, qui a animé la conférence devant un parterre d’autorités telles que le ministre conseiller Zahra Yane Thiam, le questeur de l’Assemblée nationale, Awa Niang, Me Nafissatou Diop, Oumou Kalsoum Sall, le député Seydina Fall, Dieynaba Thiam.

Saly Sagne
(Stagiaire).






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image