leral.net | S'informer en temps réel

Référendum 2016: "OUI" à Mbao, Abdou Karim Sall marque son territoire


Le responsable de l'APR à Mbao, par ailleurs, coordonnateur des cadres "apéristes" du département de Pikine, a fait une entrée en matière grandiose et, on ne peut plus, réussie, dans la campagne pour le référendum du 20 mars prochain.


Rédigé par leral.net le Samedi 12 Mars 2016 à 19:42 | | 2 commentaire(s)|

Abdou Karim Sall a organisé ce samedi une caravane marron-beige pour le triomphe du Oui à travers les grandes artères de son fief électoral.
Plusieurs centaines de ses militants et des dizaines de véhicules ont défilé durant plusieurs heures à l'intérieur de la commune de Mbao. Et, s'il vous plaît, sous une bonne ambiance musicale avec la célèbre chanson de Doudou NDiaye MBengue. Suivez mon regard…
Tout cela pour dire que c'est parti, et pour bien parti pour la campagne électorale de Abdou Karim Sall à Mbao dans la perspective d'un Oui massif dans cette commune lébou de Dakar.
Le Directeur Général de l'ARTP (Autorité de Régulation des Communications et des Postes) a promis, encore une fois, un succès éclatant pour le Oui au soir du 20 mars prochain concernant ce référendum sur la révision constitutionnelle






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image