leral.net | S'informer en temps réel

Référendum : La Présidente des femmes de l’Apr lance une application pour promouvoir les réalisations du Président

Le ministre d'Etat, Marième Badiane, a officiellement lancé son application Android dénommée « MMS » (Méthode Macky Sall), conçu par Babacar Fall de la Société Cosmos Communication. C'était ce lundi 14 mars 2016 à Dakar, dans un hôtel de la place.


Rédigé par leral.net le Mardi 15 Mars 2016 à 16:22 | | 18 commentaire(s)|

A travers un panel, Babacar Fall, son concepteur a expliqué comment l’application compte apporter une valeur ajoutée non seulement à la communication sur les réalisations du président, mais aussi les avancées des grands projets du PSE.

Selon le panéliste, téléchargeable sur téléphone, cette application cible même au-delà des résidents, les Sénégalais de la Diaspora et sera comme une source de réponses politiques à la fois pour ses adversaires politiques et le Sénégalais soucieux de l’essor du pays.

D’après Mme Marième Badiane, le ministre d’état, cette application vivante en termes de clarté sur les réalisations et perspectives à court et moyen terme, aidera à mieux mesurer les avancées des grands chantiers qui entrent dans le cadre du PSE.

Pour les femmes républicaines, elle se définit aussi comme une plateforme leur offrant une meilleure visibilité, elles qui ont toujours accompagné les actions qui Chef de l’Etat.

La plateforme sera régulièrement alimentée grâce aux avancées économiques et sociales du Plan Sénégal émergent.

En ces temps de référendum, l’initiative a été saluée et applaudie par les participants, ouvrant une fenêtre pour d’autres intervenants comme le Pr Luc Sarr, qui démontera les accusations portées par l’opposition.

Il sera suivi sur cette lancée par le ministre porte-parole du Gouvernement Seydou Guèye.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image